Codes Bonus du casino Rushmore

Le casino Rushmore est détenu par Rushpod Investments et utilise le logiciel de RTG. Ce site en ligne est apprécié par beaucoup de joueurs américains et n'accepte que le dollar américain comme devise. Sa plateforme est élégante et il offre une équité de jeu et un environnement ludique sécurisé. Tous les joueurs ont le choix entre télécharger le logiciel du casino ou jouer instantanément depuis leur navigateur.

Bonus du casino Rushmore

L'une des raisons pour lesquelles ce casino en ligne gagne en popularité est son incroyable offre bonus. Le bonus du casino Rushmore réservé aux nouveaux joueurs est en effet une correspondance de 100% à la limite de 400 $ sur leur premier dépôt et de 488 $ sur leur deuxième dépôt. Cela leur donne la possibilité de recevoir une somme d'argent gratuite à hauteur de 888 $. Les parieurs doivent entrer le code coupon de Rushmore 400FREE pour le premier dépôt et le code bonus 488FREE pour le deuxième dépôt.

Le site propose également des promotions supplémentaires, telles que des bonus spéciaux pour le blackjack et les machines à sous, des bonus hebdomadaires et quelques incitations pour les week-ends, un tournoi de machines à sous de 10K, un bonus pour les gros parieurs et bien plus. Tous les détails peuvent être trouvés sur la plateforme du site. Les joueurs peuvent adhérer au Club VIP, et ce uniquement sur invitation. Les membres VIP bénéficient d'un gestionnaire de compte personnel disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, et ils obtiennent également des bonus spéciaux ainsi que des limites de table nettement plus élevées.

Le plus gros Jackpot de casino de RTG

En matière de jeux de casino, les joueurs ne seront certainement pas déçus. Le casino Rushmore offre une large gamme de jeux de roulette, de craps, de baccara, de poker, de machines à sous et de vidéo poker. Il y a beaucoup de variantes parmi lesquelles choisir, et le logiciel de RTG rend les jeux très faciles à jouer. Si vous préférez essayer gratuitement les titres, vous pouvez le faire grâce au mode démo qui est disponible. Au nombre des meilleurs jeux à jackpot progressif disponibles, il y a Aztec's Millions, Caribbean Draw Poker, Caribbean Stud Poker, Jackpot Cleopatra's Gold, Jackpot Pinatas, Let' Em Ride, Mid Life Crisis, Shopping Spree et plus.

Retraits rapides comme l'éclair !

Les joueurs ont le choix dans une large sélection de méthodes de paiement, y compris Visa, MasterCard, American Express, JCB and Diners Club, Click to Pay, Neteller et Moneybookers. Tous les dépôts sont effectués en dollars américains, et les membres peuvent accéder à l'historique complet des transactions qu'ils font sur ce site. Les joueurs peuvent avoir toutes les informations concernant chaque mise qu'ils ont effectuée, y compris la date et l'heure exactes, le montant parié, les gains et les résultats détaillés du titre auquel ils ont joué. Le service clientèle est excellent et est joignable par e-mail et par téléphone. Malheureusement, vous ne pouvez pas le contacter par chat en direct.

Que retenir ?

En gros, Rushmore plaira sans aucun doute à tous ceux qui cherchent une expérience de casino en ligne simple et fiable. Il accepte les joueurs américains, ce qui est une excellente nouvelle, compte tenu des restrictions sur les jeux en ligne aux Etats-Unis. Si vous êtes à la quête d'un bon casino RTG sur lequel jouer, ce site pourrait être l'endroit idéal pour vous. Tous les joueurs peuvent tester les titres sans avoir à dépenser le moindre centime en utilisant le mode gratuit, alors pourquoi ne pas y jeter un coup d'œil maintenant et voir si les codes bonus du casino Rushmore vous plaisent ?

Meilleurs sites de casino en ligne

Casino Naam Montant sans dépôt Casino Bonus Bonus % Jouez Maintenant
Casino Tropezia Palace €- Up to €100 100% Jouez Maintenant
Casino Supreme Play €10 Up to €888 333% Jouez Maintenant
Grand Fortune €35 Up to €4000 200% Jouez Maintenant

Menu du Casino

Rushmore Casino Bonus Codes

Rushmore Casino is owned by Rushpod Investments and runs on RTG software. This online casino is trusted by many and is aimed at US players. They only accept deposits in US Dollars. Their website is stylish and they offer fair gaming and a responsible gambling environment. All players have a choice of downloading the casino software or playing from their browser.

Rushmore Casino Bonus

One of the reasons that this online casino is growing in popularity has to be their amazing bonus offer. The Rushmore casino bonus for new players is $400 on their first deposit and $488 on their second deposit. This gives new players the chance to receive up to $888 in free casino money. Players have to enter the Rushmore coupon code 400FREE on their first deposit and the Rushmore Casino bonus code 488FREE on their second deposit.

This casino also offers additional promotions including special bonuses for blackjack and slots, weekly bonuses and some great weekend bonanzas, a 10K slots tournament, a high roller bonus and more. All the details can be found on their website. There is also VIP membership available and this is by invitation only. VIPs benefit from a personal casino manager who is available 24 hours a day 7 days a week. They also get special bonuses and substantially higher table limits.

RTG's Biggest Jackpot Casino

When it comes to casino games players won't be disappoints. Rushmore Casino offers a wide range of Roulette, craps, baccarat, poker, slots and video poker games. There are plenty of variations to choose from and the RTG Software makes the games run very smoothly. If you prefer to try out the games for free you can do this too thanks to the play for fun option that is available. Some of the best progressive jackpot games are also available and these include Aztec's Millions, Caribbean Draw Poker, Caribbean Stud Poker, Jackpot Cleopatra's Gold, Jackpot Pinatas, Let' Em Ride, Mid Life Crisis, Shopping Spree and more.

Lightning Fast Cash-outs !

Players can choose from a wide range of payment methods including Visa, MasterCard, American Express, JCB and Diners Card, Click to Pay, Neteller and Moneybookers. All deposits are made in US dollars and members can access a full history for every transaction they make on this website. Players can review every wager they have ever made including the exact date and time, amount wagered, winnings and detailed game results. The customer support team is excellent and is available via email and telephone. It is a shame that this casino doesn't have live chat support.

Overall, Rushmore will appeal to all players who are looking for a simple and reliable online casino experience. They accept US players which is an additional bonus considering the restrictions on online gambling in the USA. If you are looking for a great RTG casino to play at then this could be the one for you. All players can test out the games without having to spend a dime using the free play option so why not check it out today and see if Rushmore Casino bonus codes are for you.

Top Online Casino Sites

Casino Name No Deposit Amount Casino Bonus Bonus % Play Now
AllSlots $- Up to $500 100% Play Now
Gaming Club Casino $- Up to $350 100% Play Now
Slots Million Casino $- Up to $200 200% Play Now